Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 janvier 2011

La classe quand même ce charmeur de serpent (et plus...) !

Les_dauphins

Publicité
Commentaires
P
Que de découvertes!!! Mais Hoel n'as tu pas croisé un chevalier dans tous ces périples?Et toi Hélène qu'en est-il des kangourous?je vois que vous en gardez à nous raconter pour votre retour.<br /> Hier Vanille était en garde chez Denis puisque j'étais parti chez Anne et Domi(qui vous font coucou),et ils ont fait une promenade à Changé car c'était le grand bleu en Mayenne;elle à plongé dans la Mayenne mais n'a pas vu de dauphin!? Gros bisous à très bientot
M
Très bien imité le serpent en plastique, tu nous le ramènes ?<br /> Courageux Hoel,avec toi j'apprends la géo, j'ai mon atlas ouvert et je suis tes nombreuses aventures et que d'aventures!! Moi j'aurai plutot peur de toutes ces bêtes surtout du serpent, tu m'apprendras le courage à ton retour<br /> Je pense bien à toi <br /> Bises à partager<br /> mamie
Publicité
Catégories
Publicité