Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 janvier 2011

J + 17

Alors chez vous il est 4h30 du mat' et vous dormez bien tranquillement (sauf pour les noctambules invétérés) et nous on se prépare tranquillement à aller à Kuta pour le tatouage. Enfin, pour ma part, je me prépare psychologiquement et j'avoue j'ai le palpitant qui caracole à 100 à l'heure ! Le rdv est dans une heure et demie.
Hier soir, Hoel m'a fait une belle frayeur. Il a eu des maux de ventre assez brusques et violents. Nous venions de commander notre repas du soir et nous avons dû quitter le resto après avoir passé une petite demie-heure aux toilettes sans succès. De retour au bungalow, quelques câlins et un peu de repos plus tard ça allait mieux. On est retourné manger (sur l'insistance d'Hoel) dans le même resto et tout s'est bien passé. Du coup, il s'est endormi en 2 minutes chrono sans réclamer d'histoire après toutes ces émotions.
Ce matin, on a profité peut-être pour la dernière fois de la piscine car je ne sais pas combien de temps durera notre excursion à Kuta et en soirée on a prévu soin du visage pour moi et grignotage des peaux mortes des jambes par des petits poissons pour Hoel... C'est super agréable ! Ca fait des guilis. On a déjà testé pour les mains.
Demain, on décolle à 13h00 (6h du mat' pour vous). Je dois aussi faire rentrer toutes les affaires dans les valises et les sacs. Ca m'inquiète(ra plus tard), juste un peu !
Voilà pour les dernières news. A ce soir peut-être pour des nouvelles du tatouage et autres aventures (s'il nous en reste).
Retour prévu dimanche à Belle-Île vers 18h00 et pour ceux qui veulent téléphoner, on sera sur le sol français à 6h30 du matin . Mais bon, je doute qu'on vous ait manqué au point de passer sur la grasse mat' du dimanche !
Allez, gros bisoussssss ! Bonne fin de nuit !

Publicité
Commentaires
A
Salut les Balinois,<br /> <br /> nous sommes très curieux de savoir quel tatouage tu vas te faire?...Comptes-tu faire monter Yakari sur un cheval ...ou un caribou? <br /> Ou bien va-t-il se tap.. "Petite lune"? <br /> Ou alors, pars-tu sur autre chose... du style..."Dragon qui crache des flammes"? "Fée entourée de fleurs", ...?<br /> En tous les cas...DO IT! Ce sera un super souvenir de Bali!<br /> Ils ne nous restent plus qu'à vous souhaiter un bon voyage...je ne sais pas si nous aurons encore l'occasion de communiquer sur le Blog...<br /> A ce propos...nous avons une suggestion...nous aimerions que tu le continues à Bangor...car c'était super sympa toute cette aventure avec vous...<br /> <br /> PS: Hoel, j'ai fini par céder. Papa s'est acheté un Dauphin...nous avons mis une piscine à la place de ton lit...ainsi qu'une chauve-souris...il est grand temps que tu reviennes...elle sème la terreur dans tes playmobils...j'ai aussi cédé sur le serpent...mais nous ne le retrouvons plus...il doit être quelque part dans la maison...nous aideras-tu à le chercher en rentrant? J'ai tellement peur qu'il se glisse dans mon lit et me pique les fesses...que la nuit, je vais dormir en pyjama dans la piscine avec le Dauphin...crois moi c'est pas facile, il fait tout le temps pipi dans l'eau...Heureusement papa a eu la bonne idée de lui acheter des couches "Pampers-dauphin et votre poisson se sent bien"!!!<br /> <br /> On vous embrasse... toi et petite banane!!!<br /> <br /> On vous attends au bateau dimanche à 18H...
Publicité
Catégories
Publicité