21 janvier 2011

J + 17 bis

Hello tout le monde !

Wouah ! Le séjour se termine trop bien ! J’ai mon tatouage !
Hoel a été super pendant 2 heures (lui aussi il est content, il a pu regarder Ratatouille !). Mais qu’est-ce que j’ai douillé ! Horrible ! Par contre, J’ADORE le résultat (vaut mieux quand même) !
A part mon excellente humeur, j’ai eu un gros coup de stress toute la journée à cause de mon plafond de retrait, un peu trop bas pour une fin de séjour… Ca a été tout un casse-tête (e-mails, téléphone) pour joindre ma banquière mais normalement, tout est réglé. Ah ! Le décalage horaire ! Heureusement qu’elle travaillait aujourd’hui et qu’on n’était pas encore le week end ! J’irai voir si tout est ok ce soir en allant manger.
Du coup, on va aller se faire papouiller une dernière fois et hop ! On saute dans l’avion !

Avant de vous quitter pour mieux vous retrouver, je voulais dire un grand merci à tous ceux qui ont contribué à ce journal de bord virtuel.

Ce fut une expérience unique de vous avoir près de nous aussi loin… un soutien indéfectible assurant des sourires à Hoel à la lecture de vos messages… des conseils, des mots d’amour et d’amitié qui réchauffent le coeur…

Bref ! Aucun regret d’avoir chercher la wifi pendant des heures (marseillaise me voilà)… d’avoir inventé des jeux, allumé la TV pour un dessin animé en Balinais le temps de l’écriture de ma prose… d’avoir ré-ré-ré-envoyé certains messages parce qu’internet fonctionnait à 2 à l’heure…d’avoir offert des deuxièmes desserts à Hoel pour qu’il patiente…

Les connus, ceux qui ont laissé leur trace dans ce journal de bord de notre premier voyage : merci !

Les inconnus, les méconnus, les timides qui ont gonflé les statistiques de consultations des pages de ce blog et surtout qui étaient là par leurs pensées : merci !

Vous avez bien dû vous ennuyer en France le dimanche car c’est-ces jours-là que le nombre de connexion le plus important a été enregistré.

Et la palme du nombre de commentaires le plus important envoyé revient à... Cécile ! Chapeau avec ton petit bout qui te laisse à peine le temps de faire ta douche le matin ! Ah ? Ca fait 3 semaines que tu utilises le temps de la toilette pour nous ? Trop sympa !
Tu auras un cadeau spécial à notre retour pour ta peine (mais lave-toi quand même). Hoel penche pour la chauve-souris, moi pour un superbe balinais bronzé, souriant et docile mais comme c’est le plus jeune, je vais lui accorder le dernier mot. Quoique, je ne suis pas sûre que ton cadeau plaise à Karym…
On le cachera (les balinais sont tout petits) !

On vous kissssssssse tout plein !

Posté par Mafana à 10:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur J + 17 bis

    A nous le cadeau...

    Désolés Cécile...à nous le Balinais docile et bronzé...

    Posté par Aude et Thibaud, 21 janvier 2011 à 16:55 | | Répondre
  • Ainsi il pourra s'occuper de notre dauphin, de la chauce-souris et du serpent...et du singe, (et même du chien du voisin)...

    Posté par Aude et Thibaud, 21 janvier 2011 à 16:56 | | Répondre
  • Il nous fera des massages tous les soirs...et des bons petits plats...balinais!!!

    Posté par Aude et Thibaud, 21 janvier 2011 à 16:57 | | Répondre
  • on va gagner!!! On va gagner!!!

    bon alors ...est ce que nous avons dépassé Cécile?Sommes nous en tête du box-office?
    Nous aussi on ne s'est pas lavés depuis trois semaines...et nous avons pris sur notre pause déjeuner pour vous écrire...non seulement on pue mais en plus on a faim!!!
    ON VA GAGNER...ON VA GAGNER....

    Posté par Aude et Thibaud, 21 janvier 2011 à 17:03 | | Répondre
  • ON A GAGNE!!!

    ON A GAGNE....ON A GAGNE...ON A GAGNE...ON A GAGNE...ON A GAGNE...ON A GAGNE...ON A GAGNE...ON A GAGNE...
    Allez sans rancune Cécile...on te le prêtera notre Balinais!!!

    Posté par AUDE ET THIBAUD, 21 janvier 2011 à 17:05 | | Répondre
Nouveau commentaire