Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2011

Voilà ! C'est fini...

7h chez vous - 14h ici

Voilà c’est fini !

Un peu de tristesse ce matin pour partir… Tristesse qui a dû mal à s’en aller d’ailleurs. Je me dis que le prochain endroit où je serai bien sera mon lit ! Bien cachée sous ma couette, je pourrai pleurer tranquille la fin de ces supers vacances !
Hoel est sur la même longueur d’ondes mais ce qui l’ennuie vraiment mais vraiment c’est les 4 heures de TGV demain ! Moi non plus je ne suis pas fan. J’ai calculé qu’entre le dernier pied posé à Bali et le 1er posé à Belle-Île s’écoulait 37 heures ! Alors non seulement je suis triste mais en plus découragée ! Et oui, je sais, c’est propre aux retours de vacances ! Et encore ! Quelle chance de vivre  à Belle-Île et pas à Paris… On essaiera de continuer un peu les vacances…

On a quand même fini en beauté hier soir ! On a dit aux balinais qu'on cotoyait que nous partions le lendemain et Hoel s’est fait câliner, bisouter et offrir des petits cadeaux. Après un bon repas dans le resto « organic » qu’on avait déjà testé et aimé, nous sommes allés nous faire papouiller.
Après les poissons mangeurs de peaux mortes, Hoel a eu droit à des câlins, bisous, guilis et autres fanfaronnades de la part des esthéticiennes et masseurs pendant que je testais le soin du visage balinais qui d’ailleurs est très bien ! Toute application de produit est faite en massage si bien que je suis ressortie un peu dans les vapes…

Voilà ! Là j’écris de notre 1er vol entre Bali et la Malaisie. A l’aéroport tout s’est bien passé sauf que j’ai halluciné qu’ils nous fassent re-payer une taxe (cette fois pour partir de chez eux) de 30 euros ! Obligée de retourner retirer de l’argent et de repasser tous les postes de contrôle… Seule petite fausse note car tout le reste a été impec’.
Reste plus qu’une heure de vol et 8 heures d’attente avant le prochain décollage alors je vous laisse… Je risque d’avoir largement l’occase de raconter la suite !
Bisousssssssssssssssss
_________________________________________________________________________________

13h chez vous - 20h ici

Plus que trois heures d'attente à Kuala Lumpur...
On tue le temps comme on peut... Une ballade dans l'aéroport, une cigarette, un croissant-confiture, une cigarette, un jeu des maisons, une cigarette, une sieste, une cigarette, l'achat d'une toupie bay-blade (Hoel est trop content), une cigarette...
Et là, je viens de voir que je pouvais me connecter gratis pendant 2 heures ! Ca va passer le temps... Si toutefois Hoel est ok ! Mais il reste une carte dans ma manche : le repas du soir qui devrait bien prendre 45 minutes... C'est déjà ça !
Bon, à plus ! Hoel réclame vos messages... On va voir ce qu'on trouve de bon !
ReBisoussssssssssssss

_________________________________________________________________________________

13h30 chez vous - 20h30 ici

On vient de lire les messages et on a encore bien ri !
Cécile, ça va pas être possible pour un aller vers Brest car tu déclencherai une guerre nucléaire avec Aude et Thibaud, tellement, ils attendent Hoel ! Par contre, tu viens quand tu veux avec tes deux K. sur Belle-Île ma puce. C'est moi qui t'attends...
Aude, je te soupçonne d'avoir écrit tous ces messages à l'insu du plein gré de Thibaud car je ne suis pas sûre qu'il soit vraiment d'accord pour un beau rival balinais jeune, beau et bronzé et docile et souriant ? Parfait quoi !
En tout cas, il sera là au bateau demain (le balinais) car Cécile n'en veut pas apparemment...
Pour le dîner, Hoel ayant testé tous les plats de carbonara de Bali... il voudrait comparer avec le vôtre et c'est apparemment son choix ! Après, cure de légumes hein ?
Bon ben justement, on va manger, nous...
____________________________________________________________________________________

Publicité
Commentaires
A
Salut les "transiteurs"<br /> Ok pour "pâte-carbo"...mais je voudrais juste être certaine de la recette...car la dernière que nous avons voulu lui en faire...il na fallait mettre ni lardons...ni crème fraîche...ça ne nous laissait plus tellement de marge de manoeuvre pour la réalisation de la recette...<br /> D'ailleurs, si cela te fait plaisir et si tu n'es pas trop fatiguée... tu es la bienvenue pour les partager avec nous...apéro...pâte-carbo ...ca peut peut-être te remonter le moral...<br /> tiens nous au courant...<br /> <br /> Bon courage à vous deux...<br /> <br /> PS : nous revenons de deux heures de balade...il fait un froid glacial...mais un soleil magnifique!!!
Publicité
Catégories
Publicité