Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 janvier 2011

Pâtes carbo !

Désolée de donner envie aux 30 connectés par jour qui vont sur le blog mais je réponds à Aude, hein ?

Lardons (allumettes plutôt, c'est plus fin, ça se mange sans faim),
Crème fraîche,
Gruyère,
Oeuf,
Pâtes...

Et j'accepte l'invit' avec plaisir...
Ca sera plus cool pour la transition et l'apéro, ça fait longtemps j'avoue... 3 semaines de régime sec !

Toujours en transit mais plus qu'une heure d'attente. Hoel va super bien. Pas fatigué du tout !
Il est à fond avec sa toupie...

Plein de bisous à toutes et tous et très certainement à la prochaine au téléphone ou en vrai car je ne vais plus pouvoir me connecter d'ici chez moi.

BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité