Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 janvier 2011

J + 16

Aujourd’hui une pensée spéciale pour maman qui aurait eu 41 ans.
Pleins de cœurs envoyés à travers les terres et les océans à celles et ceux qui l’aimaient.
Et un gros câlin virtuel à mes petites sœurs chéries, Frédo, Bidou, ses proches et celles et ceux qui voudront se joindre à nos pensées émues.

Ici tout va toujours aussi bien pour nous. On a fait journée tranquille car Hoel est exténué. Il s’endort en 5 minutes à 21h et se réveille vers 8h mais ça n’est pas suffisant je crois. Il est tombé (une fois de plus). Ses jambes sont davantage bleues et croûtées que bronzées ! Mais il garde le moral !
Encore une fois, je suis épatée par sa facilité d’adaptation. Pourvu que ça soit la même au retour !
Il est super bien et a voulu que je lui achète un T-Shirt « I love Bali » aujourd’hui. Tous les touristes en portent. Il ne fait pas exception mais moi j’ai préféré une petite robe !
J’ai testé l’épilation cet aprèm’ (en tant qu’esthéticienne, j’étais obligée). J’ai eu une pensée particulière pour Anne-Claire qui peut-être lit ces mots et qui m’a formée. Il n’y a strictement rien à voir avec le procédé français, surtout question hygiène mais je ne me plains pas, attention ! Le travail est bien fait. Il faudra juste que je raconte ça à une esthéticienne pour qu’on se marre un bon coup !
Pendant cette « partie de plaisir » dont je vous passe les détails, Hoel s’est fait masser une heure par un jeune homme cette fois. Il était content. En tout, il aura eu 4 massages et celui-là arrive ex-æquo avec le tout premier. J’ai juste dû dire au gars d’y aller mollo dès le départ car j’entendais Hoel dire « Ouille ouille ouille » ! Après, ça a été !
On a aussi fait un bain de mer ce matin et piscine par deux fois. Il fait lourd aujourd’hui. Ce soir, on referait bien un petit saut pour se rafraîchir car on revient d’une rando citadine d’une heure pour trouver un distributeur de billets qui fonctionne avec ma carte. Et on a fait chou blanc ! C’était un vrai parcours du combattant trop ch….
Demain, c’est la journée tatouage tant attendue ! On a trouvé un chauffeur qui fait l’aller-retour et nous attend sur place. J’ai pas trop peur mais un peu quand même ! J’avoue !
Sur ce, je vous laisse. Avec ce temps orageux, les moustiques sont voraces ce soir et je vais rejoindre Hoel « à l’abri » !
Plein de bisoussssssssssss…

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité