Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 janvier 2011

J + 10

Déjà 10 jours !
Quand j’ai dit ça à Hoel au petit déj’, il m’a répondu : « Oh non ! Ze veux pas partir de Bali moi ! ». Ca me fait plaisir. Je vois qu’il aime vraiment être ici.
Rares sont les coups de gu… Il m’écoute bien. On ne se prend jamais la tête. On fait un duo très soudé.
Les balinais disent tous qu’il a l’air costaud quand ils apprennent qu’il a 5 ans. Ca m’étonnait car dans le genre crevette, j’ai pas un fils très épais. Mais notre dernier chauffeur m’a expliqué que les balinais étant plus petit que les européens, pour la même taille, il y a bien un an de différence entre un enfant balinais et un européen.
Et oui, il est costaud, il n’a pas chopé la turista lui !
C’est la nouvelle du jour ! Ouais ! Je suis baptisée depuis hier soir au retour de notre warung préféré. J’y ai passé ma nuit et au matin, plus de force ! Mais j’ai le moral ! Je suis tellement contente que ça tombe sur moi et pas sur Hoel ! Je vais redoubler de prudence pour lui. Et dire que j’ai failli l’obliger à manger ses légumes hier soir ! C’est-ce qui a fait la différence entre nous car on a mangé strictement la même chose de toute la journée.
J’espère juste que ça ne va pas me prendre dans le bus…
Et puis, ça doit bien faire depuis mes 14 ans que je n’ai pas eu un ventre aussi plat ! Ah ah ! On relativise comme on peut…
(Je me soigne au Smecta. Je suis confiante.)
T’as raison Cécile ça fait très mal mais j’aurais cru que je ne pourrai pas me lever. Et si, j’ai fait mes sacs. La douleur vient par crise en fait. Et elle se solde toujours de la même façon… Ah ah ! (Vaut mieux en rire…)

Il est 3 heures du mat’ pour vous, 10 heures pour nous. On attend le passage du bus vers 13 heures et go to Lovina !

Comme c’est mal poli de ne pas répondre à vos messages, je vais essayer de mémoire de le faire. Enfin pour les derniers car faut pas trop m’en demander par temps de vacances ! Et aux oubliés d’avance désolée. Je me rattraperai promis !
Bidou. Ah j’ai hâte que tu t’envoles pour l’Amérique. Tu verras je ne serai pas la dernière pour les petits mots d’amour… Et je t’apprends à faire un blog si tu veux…
AO si je comprends bien tu as pris la « route du bisou » ? Profitez bien d’être ensemble et embrasse et câline mon neveu préféré pour moi. Hoel se joint à la séance de papouilles…
Cécile, faut pas mettre K. pour parler de Kilian car un moment j’ai cru que c’était Karym qui avait fait tous ces progrès !
Aude et Thibaud, ben venez vous détendre avec nous… C’est facile, vous prenez la1ère à gauche, après c’est toujours tout droit, vous traversez l’Europe de l’est puis notre bonne vieille Russie, puis l’Afghanistan, l’Extrême Orient. Vous faites une petite pause de 8 heures en Malaisie et vous prenez un vieux coucou pour atterrir sous les cocotiers avec nous. Quoique sous les cocotiers ça peut être dangereux. Sous les palmiers si vous préférez… On vous attend, faites pas les frileux !
Thibaud, Hoel était tout ouïe à la lecture de ton message sur la vache. Puis ému… Je sens qu’il y aura des séances câlin à Belle-Île…
Caro, trop marrant le coup du gilet de sauvetage car pour le lac Bratan j’ai… harcelé (oui on peut dire ça comme ça) le rameur pour en avoir un ! C’était pas dangereux à priori sauf qu’ils ont écopé le bateau pendant 5 bonnes minutes avant le départ ! Et moi et mes démons… On ne me refera pas !
Harpo, Nath, Titouan, Max… et Bounty, voyez votre e-mail. Hoel a pris beaucoup de plaisir et de sérieux à répondre à vos questions.
Papou et Papinou, vous savez sous mes textes, il y a le mot « commentaires ». Il suffit de cliquer dessus avec le bouton gauche de la souris et hop, un petit mot d’amour… Faites pas les timides. Hoel n’attend que ça. Il a reçu vos e-mail avec émotion.
Voilà ! C’est déjà pas mal pour une ramollie du ciboulot (heu… interdit de me la refaire celle-là quand je suis pas en vacances).

Vive les hamburgers ! Et des bisoussssss comme d’hab’
__________________________________________________________________________________

Ca y est on est à Lovina après une route tortueuse en bus. Hoel avait envie de vomir mais ça a été. On a rencontré un belge et une espagnole en couple, un vieux baroudeur allemand et unencore plus vieux baroudeur américain dans le car. C'était une super ambiance très friendly. Ni les uns ni les autres n'avions envie d'aller chacun de notre côté. On va sûrement se revoir.
Arrivés à l'hôtel, on s'est fait un peu "embrigadés". L'hôtel prévu m'est passé sous le nez et je n'y ai vu que du feu. On a attérri dans un boui-boui pas cher (7 euros la nuit) mais le confort est sommaire. Pour moins du double on va déménager d'hôtel demain. Sinon tout va bien. Ma turista me laisse en paix grâce au Smecta je présume. L'appétit n'est pas là, la fatigue si, c'est pourquoi ce soir on se couche à 20h00 pour récupérer.
On vous kisssssssss.
A demain !
(Ici pas de problème de connexion)

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité