Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 janvier 2011

J + 6 bis

Bon ça va mieux mais décidément c’était pas la journée d’Hoel. Déjà que je suis une maman anxieuse, être loin de la France n’arrange rien. Il s’est fait piqué par des fourmis en sortant de la piscine : ça a été toute une histoire pour lui mettre une crème apaisante ! Le digne fils de sa mère ! Douillet quoi !
Cet aprèm on a donc trouvé le bureau de l’assoce pour les orphelins à qui on a apporté plein de vêtements, des cahiers, crayons et feutres. On a eu bien du mal à trouver et surtout on a marché, marché, marché. Mais encore une fois, opération réussie. Mon seul regret : qu’on n’ait pas fait la démarche directement à Amed pour voir les enfants en question et prendre des photos mais c’était trop loin et mes valises craquaient vraiment trop. Du coup demain on va pouvoir faire quelques emplettes à Ubud qui regorge de magasins supers. Et le sourire et la gratitude de la femme qui nous a accueilli vaut 3 heures de route !
Après notre expédition citadine, on a fait piscine comme d’hab’. Hoel fait des progrès, prend de l‘assurance.
J’ai trouvé un chauffeur pour un peu cher pour notre prochaine destination mais je ne désespère pas de faire baisser le prix. Je m’étais fixé 150 000 roupies et il ne démord pas du double (pour l’instant). Je vais voir ce soir…
On se rend à Bedugul en plein centre de Bali, au pied d’un volcan, le mont Bratan (3ème sommet). Là-bas, il y a une ballade en pédalo sur un lac à faire, des ballades, un parc d’attraction et de jeux d’eau prisé par les balinais (donc pas cher) et surtout un parc aux oiseaux où il est possible de faire un parcours dans les arbres. Le coin est plein de rizières magnifiques apparemment. Ce sera notre dernière étape avant les dauphins à Lovina. On restera deux ou trois jours comme d’hab’. On verra si l’hôtel nous plaît.
Sinon ce soir on va voir un spectacle de danse Legong et après, un petit repas et au lit.
Voili voilou. On vous fait plein de bisousssssssssss à tous.

PS : Isa, ton petit message m’a touché. Soleil dans mon cœur… Je pense souvent à toi, à ta générosité de cœur et à ta sérénité. ça me porte et me guide.
Il y a plein d’autres personnes à qui je pense souvent. Hoel aussi. Nous n’oublions pas la France… et la Bretagne ! Les retrouvailles seront exquises !
Portez-vous bien nos amis, notre famille et nos proches ! On vous blog un grand grand smile !

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité