Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2011

J + 2

Réveillée à 5h00, j’attends qu’Hoel ouvre un œil…Miraculeusement, je n’ai pas été dévorée par les gros moustiques tueurs cette nuit, Hoel non plus apparemment ;-))))
Recouchée à 8h, Hoel dormant profondément, je n’ai pas eu le cœur à le réveiller, préférant qu’il soit en pleine forme pour cette journée. J’émerge à midi. On petit-déjeune de bananes délicieuses achetées dans la rue.et j’attends avec impatience que la wifi se libère. Trop envie de donner des news et de voir mes messages. La France est loin mais pas dans le cœur. On pense à vous. Hier soir Hoel voulait téléphoner… Pour une fois !
Qu’est-ce qu’on est bien…
Journée tranquille : achat de sandales, casquette, piscine. On a rencontré un couple de français très sympa avec un enfant de 5 ans aussi. Ils ont bien joué 2 heures ensemble.
La seule chose qui m'énerve c'est qu'ils promeuvent la wifi gratuite à l'hôtel mais que la connexion soit si lente... je préfèrerais payer je crois. Ça va être ma quête de demain...
Allez bisous à toutes et tous, on pense fort fort à vous.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Hélène<br /> <br /> Nous sommes ravis de voir que tout va bien pour vous et que vous êtes bien arrivés ... merci de nous faire partager cette aventure...nous avons un peu l'impression d'être en vacances avec vous...on a mis le chauffage à fond, dans le bureau de la Brasserie, pour l'ambiance "maillot de bain"... nous découvrons Bali à travers vos yeux...et justement, à la demande générale des habitants de Radenec, est ce que tu pourrais nous livrer les impressions d'Hoel...lui qui attendait cela avec impatience...il avait du finir par s'en faire une idée...hormis le fait d'être content, est ce qu'il ressent une vraie différence...ou veut-il toujours regarder la télé en mangeant de la "purée-camembert"? Dis lui qu'il ne faut pas qu'il oubblie la statue...<br /> Son papa l'embrasse très fort moi aussi<br /> Have a good fun Thibaud et Aude
A
C'est génial tout ça, sacré voyage...ça fait un peu bizarre de savoir que vous êtes si loin.Donc, la piscine est bonne, c'est cool ça!!!!Je veux bien que vous vous fassiez une baignade pour moi avec des plouf et tout et tout, ici c'est la tempête, genial!!! J'ai reçu les 3 derniers messages seulement hoy.Doit y avoir un truc, internet déconne ici.Bon bin vous zavez plus qu'à vous entrainer à mettre vos doigts de pieds en éventail...<br /> Gros poutouxxx à +
T
salut a vous deux<br /> on aime suivre votre periple a bali a travers ton blog et on trouve tres courageux ce que vous etes en train de faire<br /> quant aux doutes que tu as sur ce que tu crois faire endurer a ton petit bonhomme ne t'inquiete pas nous croyons que le seul probleme sera au retour quand il te diras:"quand es ce que l'on repard tout les deux maman" alors ne t'inquiete pas pour ça et profitez bien de ces moments privilegies que vous vivez tout les deux<br /> on vous embrasse bien fort et a bientot
Publicité
Catégories
Publicité