Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 décembre 2010

J - 23...

J'ai passé l'aprèm à potasser le Lonely Planet que Caro m'a refilé ce matin. (Merci Caro) Impossible de m'en détacher !
Je pense avoir une idée du circuit qu'on va faire. En tout 7 escales.
On commencerait par la presqu'île de Bukit,
puis on monterait vers le nord ouest (Pemuteran),
puis là on passerait 4 jours à Lovina (au nord), d'abord parce que c'est là qu'on va voir et nager avec les dauphins mais aussi parce que de cette place on peut faire plein d'activités sympas
puis on migrerait vers l'est où l'on ne restera certainement pas très longtemps.
Enfin, retour vers le centre
et le sud de l'île pour terminer en beauté dans un petit coin sympa, remplir les valises de cadeaux, faire du toboggan etc... Mais je n'en dis pas plus car ça gâcherait la surprise des futurs très prochains messages balinais de ce blog !
Hâte hâte hâte ! ! !

Publicité
Commentaires
A
Allez, encore un peu de patience, l'Aventure approche à grand pas!!<br /> Gros bisous à tous les 2. Aline
Publicité
Catégories
Publicité