Notre Bali à nous !

• Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...

J + 2

Réveillée à 5h00, j’attends qu’Hoel ouvre un œil…Miraculeusement, je n’ai pas été dévorée par les gros moustiques tueurs cette nuit, Hoel non plus apparemment ;-))))Recouchée à 8h, Hoel dormant profondément, je n’ai pas eu le cœur à le réveiller, préférant...

J + 1

Voilà on est à Kuala Lumpur. J’ai commencé par aller fumer ma première cigarette sur le sol malaisien. Ouf ! Heureusement que j’avais pris des patchs car 12 heures à manger et regarder des films, ça donne pas du tout envie d’en griller une, mais alors...

Jour J

Ayéééééééééééééé ! Je commence à taper ce texte dans l’avion (merci la technologie). Alors voilà notre journée a commencé à 6h30 ce matin (il y a 12 heures). Après quelques allers-retours sur les quais des deux RER, on a fini par arriver à 9h15 à l’aéroport...

J - 1

(Bon j’avais pas prévu d’avoir des romans à écrire. Mon blog servira de journal de bord je crois. Impossible de me connecter avant jeudi, désolée pour les inquiets. Bonne lecture aux courageux…) Et voilà c’est parti ! Hoel est arrivé hier soir à la maison....
3 janvier 2011

Dernier pied à Belle-Île au soleil levant...

J - 1

J - 1 Et voilà c’est parti ! Hoel est arrivé hier soir à la maison. Aude et Thibaud nous ont fait le plaisir de partager un apéro… enfin… pas qu’un mais bon. Je leur en veux pas ! Après leur départ, Hoel a eu un petit coup de blues. « Maman, c’est long...
1 janvier 2011

J - 3

Aïe aïe aïe j'ai peur !
26 décembre 2010

J - 8...

Je poste le dernier message avant le grand départ. Je crois qu'il n'y a plus rien à en dire vraiment avant d'y être "pour de vrai". Le voyage dans ma tête continu et je compte les jours... Rendez-vous là-bas et hasta la vista babies !

Notre futur "hôtel"...

Cliquez sur le lien pour admirer... Je mettrai les vrais photos quand on y sera ! On y restera 3 jours si tout va bien. http://sujibglw.com/
26 décembre 2010

Et voilà l'île en question...

Cliquez sur le lien petits curieux... http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bf/Bali_Labeled.png