Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2011

J + 15

Notre 6ème et dernière étape est arrivée !
Depuis ce matin, nous avons emménagé dans un super hôtel du type de ceux d’Ubud et Kuta : plein de bungalows dans un jardin aux plantes luxuriantes, réellement magnifiques ! Notre chambre a la TV sat (pour les cartoons pour Hoel c’est top car il pleut pas mal) et est super clean et confortable. Il y a une piscine dans l’hôtel. Et tout ça pour 20 euros par jour. Un peu cher (pour Bali mais pas pour Sanur et encore moins pour ce type d‘hôtel) mais on voulait finir le séjour en beauté. Bref ! On est comme des coqs en pâte… Je crois même qu’on a la wifi et le petit déj’ inclus mais ça reste à vérifier.
Le trajet s’est super bien passé : notre chauffeur était plus prudent que l'autre et il a dû klaxonner… allez… trois fois en une heure ½ ! Ca change !
On n’a pas fait grand-chose aujourd‘hui., quelques emplettes (d’ailleurs j’ai acheté un sac et je ne sais même pas s’il sera assez grand pour tout contenir)… Ca craint !
On a aussi testé la piscine ¼ d’heure mais une averse tropicale nous a davantage mouillés que l’eau turquoise ! C’est génial quand il pleut ici : on peut être en maillot sans avoir froid. J’adore ! D’ailleurs en ce moment il pleut et je suis dehors en débardeur, sans un seul frisson. (Je l’écris pour mon journal de bord, pas pour vous rendre jaloux ! ).
Il paraît qu’en mayenne il a fait super beau hier ? J’ai eu deux ou trois échos. Peut-être qu’en Bretagne aussi tant qu‘on y est ? Je pose la question aux bellilois, pas à toi Cécile, vous êtes trop prêt de Brest (Ah ! Ah !).
Notre programme demain n’est pas encore défini. Ca dépendra de notre courage et des opportunités de transport qui s’offriront peut-être à nous… Sinon ce sera farniente et ballade sur la plage…
Puis après-demain, ce sera le grand jour : je suis en train de me motiver sérieusement pour le tatouage. Finalement, je me dis que la douleur sera passée avant de porter les sacs. Si mes souvenirs sont bons, en quelques heures, ça va mieux et pour moi, une nuit aura passé avant l’épreuve du voyage. Ca devrait aller… Et finalement, j'ai trop hâte d'y être !
On vient de voir des chauves-souris (car la nuit tombe) dans le jardin de notre hôtel. Hoel saute de joie ! Moi, moins… Nan, j’rigole ! Je me suis (un peu) endurcie depuis 3 semaines quand même… Après l’épreuve des singes, des éléphants, des dauphins, des insectes en tout genre (pas tant que ça finalement), des serpents, des geckos et des gros moustiques tueurs (les pires), je suis parée pour l’Amazonie !
Allez… Plein de bisous à toutes et tous comme d’hab’.
Au revoir mes petites bananes (ça c’est la touche d’Hoel).

PS : Ce soir dîner haut de gamme (12 euros) dans un resto "organic". Petite pensée pour toi Isa... C'était extra ! Sans doute le meilleur repas depuis qu'on mange ici !

Re PS : Wifi ET petit déj' inclu, c'est confirmé. Top moumoute cet hôtel !

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Publicité