Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Bali à nous !
Archives
Notre Bali à nous !
Derniers commentaires
Notre Bali à nous !
  • Premier voyage entre mère et fils... Voyage en Asie, en Indonésie, à Bali. Trois semaines de rêves de couleurs, de chaleur, de complicité, de découvertes, de surprises, d'émerveillements...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 janvier 2011

J + 4

Déménagement ce matin ! Lever très difficile pour Hoel qui est crevé crevé crevé. Il a chopé des petits boutons de chaleur sur le visage et sous un œil, garde une marque rouge comme s’il avait reçu un coup de poing. Je pense que c’est un cerne ? J’aime pas ça. Mais la sieste de cet aprèm’ a fait disparaître les boutons et diminuer un peu la marque. On verra demain…
On a donc voyagé de Kuta à Ubud ce matin après une négociation avec un chauffeur. Comme on a sympatisé avec le couple de français (+ leur petit garçon) et qu’on allait dans la même ville, on a fait le voyage ensemble et obtenu des tarifs très intéressants. La route par contre c’était l’horreur : j’ai vu un accident de scoot et on avait pas de ceinture. Assise entre les deux enfants, j’ai fait office de ceinture de sécurité quand ça craignait. L’accident m’a bien choquée. Heureusement, les enfants n’ont rien vu. Pas de risque que je loue scoot ou voiture...
Hier soir c’était bien sympa. Invitée à l’apéro par nos voisins français, on a passé une bonne soirée tous ensemble. C’est vraiment bien de pouvoir échanger sur nos impressions, des conseils etc… On espère les retrouver !
On a atterri dans un hôtel tout simplement somptueux à Ubud. J’ai pris plein de photos. J’ai négocié un bungalow à 12 euros la nuit. Trop contente ! Le jardin est fabuleux, il y a une piscine, bref… c’est sublime ! Je vous mets les photos en ligne dès que possible.
J’ai réussi à installer la moustiquaire (merci Carole et Steph !) pour la 1ère fois. A Kuta c’était pas possible. Ici vaut mieux vu le jardin bien humide qui nous entoure, je sens que ça va être festival des dards dans quelques heures !
Allez ! A demain pour de nouvelles aventures. Si Hoel est en forme on va faire de l’éléphant !
Bizzzzzzzzzzzzzzous ! ! !
Later...
J'ai trouvé un chauffeur pour aller voir les éléphants : 15 euros la journée et ils nous emmène voir les rizières et un temple en prime. Départ 9h00 !
Tout va bien quoi !

Publicité
Commentaires
C
hello ! marrant de voir qu on etait dans le meme hotel !!! bisou et eclate vous <br /> caro
L
génial pour les éléphants ! votre hotel est magnifique j'aimerais bien allez la ba une fois dans ma vie :) bisous bonne chance pour votre prochaine escale <br /> <br /> pauline
Publicité
Catégories
Publicité